Personalized artwork

Hundreds of artists are available to respond to your project and make your personalized artwork 
Choose the best proposition

Your personalized painting, delivered in three weeks.

1.

You define all the elements of your project.
We study your project and write the specifications to solicit the artists community

2.

Three artists which we select draw a sketch of your project.
They respond to your request under 72 h

3.

The artists deliver their sketches to you.
You choose your favorite project and the artist accomplished your work!
Get inspired by completed projects
Like them, make your personalized artwork !
The story

Have you ever felt it? This feeling of frustration when you need to give a gift, and that the realization of your idea seems complicated? Well I did, I already felt it.

I wasgoing soon Share the first Christmas with my partner and I was looking for a very personal gift to offer. The idea came to me to create a personalized artwork that materialize our history. Unfortunately, this great idea seemed complex in its realization. For my part, I have no artistic talent and it was impossible for me to find an artist on the Internet, capable of making a custom-made work, a work on demand.

After some unsuccessful research, I was lucky enough to discover that one of my colleagues at the time was passionate about painting: for me a bargain!

Excited by the idea, we started to create a painting together. On my side I have defined the specifications (format, size, colors, budget…), because yes I wanted a picture, but not any! An artwork able to trace our history: The encounter of this girl at a tormented moment of my life, my memories on the song of Aerosmith “I don’t want to miss a thing”… The artist for his part has transcribed my desires on the canvas and allowed to express his talent.

The long-awaited day, of the delivery, the canvas was sublime! Better than in my imagination. Today this work still stands in our room: vestige of a pivotal period, but certainly the most beautiful gift I could offer!

That’s the Think My Art experience!

They support us:
They're talking about us.

Tableau personnalisé

Des centaines d'artistes sont disponibles pour répondre à votre projet et réaliser votre tableau personnalisé. 
Choisissez la meilleure proposition
Votre tableau personnalisé, livré sous trois semaines.

1.

Vous définissez l’ensemble des éléments de votre projet.
Nous étudions votre projet et rédigeons un cahier des charges pour solliciter la communauté d’artistes.

2.

Trois artistes que nous sélectionnons dessinent un croquis de votre projet.
Ils répondent à votre demande sous 72 h

3.

Les artistes vous livrent leurs croquis.
Vous choisissez votre projet préféré et l’artiste exauce votre œuvre !
Inspirez-vous de projets réalisés
Comme eux, réalisez votre tableau personnalisé !
L'histoire

Vous l’avez déjà ressenti ? Ce sentiment de frustration lorsque vous devez offrir un cadeau, et que la concrétisation de votre idée vous semble compliquée ? Et bien moi oui, je l’ai déjà ressenti.

J’allais bientôt partager les premières fêtes de fin d’année avec ma compagne et je cherchais un cadeau très personnel à lui offrir. L’idée m’est alors venue de lui créer une œuvre d’art personnalisée qui matérialiserait notre histoire. Malheureusement, cette grande idée semblait complexe dans sa réalisation. Pour ma part, je n’ai pas de talent artistique et il m’était impossible de trouver un artiste sur internet, capable de réaliser une œuvre sur mesure, une œuvre à la demande.

Après quelques recherches infructueuses, j’ai eu la chance de découvrir qu’un de mes collègues de l’époque avait pour passion la peinture : pour moi une aubaine !

Emballés par l’idée, nous avons commencé à créer ensemble une toile. De mon côté j’ai défini le cahier des charges (format, dimension, couleurs, budget…), car oui je voulais un tableau, mais pas n’importe lequel ! Une œuvre d’art  capable de retracer notre histoire : la rencontre de cette fille à un instant tourmenté de mon existence, mes souvenirs sur la chanson d’Aerosmith « I don’t want to miss a thing » … L’Artiste de son côté a retranscrit mes envies sur la toile et a laissé exprimer son talent.

Le jour, tant attendu, de la livraison, la toile était sublime! Mieux que dans mon imagination. Aujourd’hui encore cette œuvre trône dans notre chambre : vestige d’une période charnière, mais certainement le plus beau cadeau que j’ai pu offrir !

C’est ça l’expérience Think My Art !

Ils nous soutiennent :
Ils parlent de nous :