Né en 1947 à Argenteuil près de Paris. Les paysages de son enfance, les rives de la Seine, les coteaux au pied du Moulin de la Galette, ont été parcourus par les plus grands noms de l’impressionnisme.Découvrez


À l’âge de 11 ans, il participe à un concours de peinture organisé par la ville d’Argenteuil. Pour l’occasion il réalise une aquarelle et gagne le premier prix. Depuis lors, il n’a pas arrêté de dessiner et de peindre. Soixante ans de passion indéfectible.
En 2005, il rejoint la Maison des Artistes et décide et d’opter pour le statut d’Artiste Auteur professionnel. En 2012 il participe à sa première Foire Internationale, “Les Hivernales” à Paris-Montreuil. Depuis lors, il n’a pas arrêté de présenter ses œuvres à travers le monde : Europe, USA, Asie notamment.
Son dogme : L’émerveillement ! C’est le terme juste pour caractériser cette passion. Depuis l’enfance, en feuilletant les livres d’art de la modeste bibliothèque familiale jusqu’à aujourd’hui, tout est prétexte à la contemplation et à l’émerveillement. Il peut s’arrêter devant un paysage, une simple prairie de fleurs sauvages, ou même une vieille grange abandonnée au détour d’un chemin. Pour lui, tout est inspirant.
La nature est son thème préféré. Il est sensible à la beauté des arbres et à leur symbolisme, eux les arbres, tellement ancrés dans notre Terre, et la tête dans le ciel. À l’image de l’homme.
Rien de tel, pour lâcher prise que de contempler les arbres. Avec le temps, c’est devenu le sujet récurrent de son approche créative.