Privilégier une œuvre d’Art davantage en accord avec soi-même

De tous temps, la commande s’est inscrite dans le marché de l’Art. En effet, divers types de passionnés d’Art ont passé des commandes à des artistes visant à immortaliser un instant de vie. Certains voulant mettre en avant un être cher, d’autre commémorer un événement, ou laisser une trace de leurs convictions, de leurs réussites, de leur histoire en ornant maisons, jardins et autres bâtisses.

Envisager l’œuvre d’art selon des critères « sur commande » possède une puissance de représentation inégalable, puisqu’elle immortalise un passage de votre vie et les possibilités sont immenses. L’œuvre d’Art hérite d’une conscience nouvelle.

Think My Art remet au goût du jour la commande dans le marché de l’Art pour donner vie à vos désirs. L’expertise de Think My Art permet de vous trouver le Bon Artiste pour la Bonne Oeuvre.
Dans un projet artistique le talent et la sensibilité épousent votre vision afin de livrer une œuvre unique qui affirme votre goût et marque votre histoire.

De ce fait, l’œuvre devient double : si elle se nourrit de la patte propre de l’artiste, elle intègre dans son processus créatif votre particularité.

Vous êtes le contributeur premier (non plus seulement un simple contributeur financier), puisque vous devenez véritablement partie prenante de l’œuvre. Une œuvre qui, (parce que « sur commande »), répond fondamentalement à l’intégrité (aux envies, aux désirs, aux goûts) de votre personne.

La commande permet donc la production d’une œuvre plus naturelle, au moins personnelle, sans pour autant saboter la valeur artistique.

Pensons, dans l’histoire de l’art, à ces œuvres passées sur commande…

À vous de nous raconter votre histoire sur thinkmyart.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.