Votre histoire, une oeuvre d’Art !

THINK MY ART, LA PLATEFORME EN LIGNE QUI PROPOSE DES ŒUVRES D’ART PERSONNALISEES

Vous n’aurez plus à plisser les yeux pendant de longues minutes devant un tableau qui vous plait mais dont le sens vous échappe totalement. Commander en ligne une œuvre d’art personnalisée est désormais chose possible grâce au site internet Think My Art. 

La plateforme en ligne naît en décembre 2017 d’un constat de son concepteur Rudy Vercampt, à savoir la difficulté de s’offrir un tableau emprunt de sa propre histoire quand on n’a aucun moyen d’entrer en contact avec des artistes. C’est alors qu’il rencontre son associé Jean François Brulé avec qui il décide de mettre l’art sur-mesure à la disposition de tous les foyers et de toutes les bourses. 

Le mode opératoire est simple. Sur la plateforme en ligne, il est possible de choisir directement son artiste coup de cœur grâce à l’éventail de profils professionnels triés sur le volet qui y figurent. L’acheteur peut également décrire son projet dans un formulaire ergonomique et obtenir en fonction des indications fournies une sélection de créateurs. S’en suit un entretien au cours du quel l’entreprise récolte un maximum d’informations sur les besoins de l’acheteur (thématique de l’œuvre, budget, style artistique…) Une proposition de croquis de l’artiste choisi est ensuite envoyée à l’acquéreur et si elle lui convient, l’œuvre est livrée à son domicile dans un délai oscillant entre trois semaines et plusieurs mois en fonction de la popularité du concepteur. Dans le dessein de respecter la liberté artistique du peintre, Think My Art met un point d’honneur à jouer le rôle d’intermédiaire entre l’acheteur et l’artiste de la concrétisation de l’œuvre à la livraison de celle-ci. 

Ce partenariat permet la réalisation de toiles uniques et authentiques. Il intègre dans le coup de pinceau de l’artiste la touche émotionnelle de l’acheteur modernisant ainsi l’univers de l’art pour le rendre accessible à tous en un coup de clic.

thinkmyart.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.